top of page

Ibra Mamadou Kane, directeur général adjoint des Nsia Assurances salue le partenariat noué avec la F

  • Photo du rédacteur: mendy yaye  fatou
    mendy yaye fatou
  • 11 avr. 2016
  • 2 min de lecture

Les assurances ou pacte sur successions futures en imaginant tous les risques professionnels ne sauraient se soustraire au besoin des boulangers qui ont compris qu’au-delà de ceux-ci, il y a quelque intérêt à souscrire des polices d’assurances compte tenus des divers impairs dans la vie de tous les jours.

Dégustation et appréciation du travail de la Fnbs : « je tiens d’abord à féliciter les membres de la Fnbs pour l’initiative prise et qui consiste à offrir du pain de cette qualité qui est sain et nutritif. Ce que beaucoup de consommateurs comme moi, attendons depuis fort longtemps. Il s’agit de pains qui ont un très bon goût et dont la valeur nutritive est reconnue. C’est un aspect positif par rapport à la santé des populations et à l’utilisation des céréales locales. En dehors du goût, avec les échantillons présentés, on se rend compte que ces pains peuvent être conservés 3 ou 4 jours sans altération. C’est un grand avantage, c’est pourquoi, nous encourageons le staff du président Amadou Gaye pour le travail accompli jusqu’ici. L’occasion pour moi de lui suggérer de poursuivre la communication de sorte que le pain soit accessible partout dans le pays. »

Poursuite du partenariat Nsia Assurance / Fnbs : nous partageons en commun le souci de la qualité, c’est pourquoi, nous accompagnons les boulangers en mettant à leur disposition des protections d’assurances appropriées surtout la responsabilité civile professionnelle ainsi que d’autres couvertures. C’est dire donc que nous sommes heureux de constater qu’ils sont soucieux de faire un travail de qualité. C’est également important d’avoir des boulangeries de qualité et les assurances peuvent les aider dans ce sens. »

Taux de couverture : « le démarrage de la collaboration s’est fait avec plusieurs boulangeries et les actions sont toujours en cours surtout que nous essayons d’atteindre toutes les régions du Sénégal. »

Ibrahima Diop

Zone contenant les pièces jointes


 
 
 

Comments


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page