Ndiawar Diop, Président du Conseil d’Administration de l’Asprodeb en visite au stand de la Fnbs :
- mendy yaye fatou
- 1 avr. 2016
- 1 min de lecture

Du beau monde s’est déplacé ce jour au stand de la Fédération Nationale des Boulangers du Sénégal à la faveur de cette 17ème Foire Internationale des Ressources Animales. Après Franck Bavard, directeur général adjoint des Grands Moulins de Dakar, Ousmane Mbaye, directeur du Commerce Intérieur , Ndiawar Diop, président du Conseil d’Administration de l’Asprodeb a constaté de visu le travail effectué depuis la mise en œuvre du programme d’incorporation des céréales locales dans la panification. L’occasion pour lui de faire le point sur la matérialisation de programme.
Tout surpris de voir le stand équipé et prêt à fournir du pain, Ndiawar Diop a eu ces mots : « je suis venu visiter la Fnbs étant entendu que la Fiara est un produit du CNCR en tant qu’entité politique alors que l’Asprodeb reste une entité économique. Nous sommes donc passés voir les réalisations de la Fnbs relativement à l’incorporation des céréales locales dans le pain. »
Le président Ndiawar Diop enchaînera en arguant : « en tant que président, je suis plus présent à Saint Louis et je suis impressionné lorsque je découvre personnellement, ce que mes techniciens me disaient. » Et le président du Conseil d’Administration d’ajouter : « c’est un projet qui doit être étendu partout dans le Sénégal car les boulangers sont en train de faire un travail remarquable. Pour notre part, nous ne ménagerons aucun effort pour l’extension du projet en tant que relais auprès des autorités du pays. »
Ibrahima Diop
Comments