Ismael Sow, président du Conseil National de la Maison des Eleveurs du Sénégal et membre du Csee :
- mendy yaye fatou
- 1 avr. 2016
- 1 min de lecture

Ismael Sow, membre du Conseil Economique, Social et Environnemental était parmi les visiteurs du stand de la Fnbs, il a pu déguster les délices offerts par les boulange
Ma venue s’explique par la fonction que j’occupe en tant que membre de la Cncr et militant du monde rural. Je suis issu des mouvements paysans, normal donc de venir regarder ce qui se fait sachant que la Fiara fait la promotion des produis locaux. Nous ne pouvons donc que soutenir de telles initiatives ; la plupart des exposants sont issus de nos rangs.
Visite du Stand de la Fnbs, j’ai goûté et apprécié ce qui m’a été proposé et en tant que militant du monde rural, cela ne peut que nous encourager en demandant aux acteurs de redoubler d’efforts et en étant plus inventifs. En plus de cela, c’est propre et c’est sain, je suis sur que la qualité de pain fabriqué par les boulangers pourra soutenir la comparaison par rapport à ce qui se fait ailleurs.
Les boulangers qui le font, doivent se faire connaître de sorte que le CESE puisse organiser une audition publique pour connaitre les difficultés et trouver les solutions. J’informerais le président de la Commission Développement Rural, Ndane Diouf car notre rôle est conseiller l’Etat sur l’économie, le social et sur l’environnement.
Ibrahima Diop
Comentarios